Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 août 2010

Bonjour les amis(es)

Bonjour_000


Bien le bonjour à vous mes amis (es) d'ici et amis (es) d'ailleurs

Alors on se mélange les pinceaux hihihi
Pas compliqué je récapitule
Regardez bien  la bannière ....toutes ces personnes sont les auteurs de ce Blog
puis il y a les personnes qui viennent régulièrement " Océandefleurs, Henryka,Christine puis depuis peu
il y a Patounette44  ...Il y a aussi les occasionnelles...il vous suffit de bien regarder qui à écrit le message !!!!
Voili, voilou .........j'ai tout bien expliqué ou faut que je recommence !!!!  mdr

Je vous souhaite un superbe vendredi, quel que soit vos activités !!!!
Pour nos Abeilles c'est la der, le W.E arrive pour vous

Bonne journée
bisous
Pat

Publicité
Commentaires
J
bienvenue au club, n'y a pas qu'au tien (le petit comme tu dis) qu'il faut rabâcher ! lol ! 34 ans pour toi, 23 ans pour moi avec zépoux, et ce n'est pas fini ! lol ! Faut dire que chez lui, ça ne rentre même pas par une oreille pour ressortir par l'autre, ça glisse comme la pluie sur un ciret de pêcheur, lol !<br /> Bon courage ma douce (moi aussi en principe je suis douce, mais des fois...GRRRR ! lol ! lol ! lol !<br /> Bons gros bisous<br /> Jacline
Répondre
O
Bonsoir, ce blog est un rendez-vous bien sympathique à la fois pour les "titulaires" mais aussi pour les "passantes" (avec ou sans souci !) et les petits mots écrits par et pour l'une ou l'autre, le sont avec tant de simplicité et de cordialité que l'on se sent ici en "terre connue" et que l'on en repart, le coeur et l'âme réconfortés. Merci à toutes et tous. Bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
J
C'est super clair mais je n'ai pas encore tout compris mais cela va le faire avec le temps, il faut que je reprenne mes habitudes.<br /> Gros bisous <br /> LN
Répondre
P
si mes explications sont claires tant mieux ??? <br /> Mes neurones ne sont pas mieux que les tiens, mais faut faire avec, on a pas le choix...<br /> Bon je vais m'occuper de mon petit bonhomme, il a besoin que je le rase " bien qu'il me trouve un peu rasoir en se moment, à lui répéter certaines choses hihihi"<br /> Passe une belle journée et essaie de te détendre un peu<br /> Bisous tendre<br /> Pat
Répondre
C
C'est clair comme de l'eau de roches, mon P'tit LAPIN. Moi j'ai tout compris, et ce, bien que mes neurones jouent un peu au yoyo en ce moment.<br /> <br /> Plein de bisous et bon week-end à toi.
Répondre
Publicité