Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 août 2010

Me v'là !

Bonsoir et bonne soirée à vous mes chers amis.

Quatre fois ouvrir et fermer le site pour arriver là, et après qq com. Mais ça y est j'y suis, je ne le quitte plus, lol !

Vous aviez tout de même une bonne compagnie LN & ALAIN ! Sur la 1ère photo j'ai d'abord cru qu'il y avait un tigre ! lol ! Mais non ! c'était l'ami chat ! A venir vous voir aux heures de repas, il ne devait pas avoir assez de souris pour se nourrir, lol ! Alain tu as bullé, complètement déconnecté, mon ami c'est ce qu'il te fallait après tant de mois de galères et la fatigue procurée par la cure.

LN tu n'as pas perdu la main, jolie image, j'essaie de temps en temps, pas évident de retenir de tête certaines explications de chez Lyne et ailleurs. Il faut que je les imprime.

Titou, je suis plutôt rancunière lorsque je suis accusée à tort ou qu'on me prend pour une moins que rien, donc aujourd'hui j'ai fait la carpe, juste ouvert la bouche pour l'indispensable ! lol ! Bofff ! ça passera comme le reste.

Papat il y avait longtemps que tu n'avais plus mis de points de croix, ou comptés. Tu m'as l'air bien occupée pour quelqu'un qui est en vacances ! Bon courage et bises à Christophe.

Des nouvelles de Virginie et compagnie ? Ils ont beau temps maintenant ? Les petits loups ? Bises à tous

N'ayant pas assez dormi la nuit passée, je vous lâche pour aujourd'hui.

A vous sus nommés, Aux amies fidèles, Aux amis de passage, je souhaite que vous passiez une très

b_n_LapinsBPat

et bon week end

Bons gros bisous aussi - **J**

Publicité
Commentaires
Publicité