Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 août 2010

Bonjour les amis(es)

bonjour_amis_es__1



Ma petite apparition matinal pour vous saluer
et vous souhaiter une merveilleuse journée

La nature est encore endormi, j'aime ce calme, et ces moments silencieux, ou je peux voguer sans être déranger,vers des blogs et admirer.....il y a tant de belles choses à découvrir des uns et des autres que même moi , mes passages se font discrets, il m'arrive de temps à autre d'y glisser des petits mots gentils , sans demander en retour que vous me fassiez de grands discours !!!!! ...........Que j'aime ce silence.........que j'aime cette nature !!!!!

............................................................

Jacline tu avais peur qu'on ne lise pas ton message pour
l'avoir envoyer 2 fois hihihihi  ( merci Babette)

Mes amis(es)d'ici... mes amis(es) d'ailleurs

Passez un bon W.E .....
Bisous..........Pat

Publicité
Commentaires
J
Alors Jacline, tu ne "boudes" plus j'espère c'est fini......<br /> Christine bonne brocante, chine bien et trouve ton bonheur.<br /> Pat, c'est vrai que lorsque l'on est dans sa bulle, cela fait énormément de bien. <br /> Bon week end <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
J
Bonne brocante, tu trouveras peut être ce qui t'intéresse. Perso je n'y vais plus, trop de choses et plus de place, lol !<br /> Gros bisous<br /> Jacline
Répondre
J
c'est vrai que le silence matinal se déguste à petites gorgées. On se sent envahi d'un grand bien être.<br /> Bonne journée à toi et famille<br /> Bons gros bisous<br /> Jacline
Répondre
P
Oh ben non ne t'excuse pas, et ne soit pas désolée non plus ...hihihi<br /> les personnes qui sont venu , ont pu le lire deux fois et voilà tout !!!<br /> Passe une belle journée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
J
deux fois ? Oh ! lol ! ça c'est quand Internet cafouille, que ça ne part pas, donc au bout de quelques secondes je clique à nouveau sur "envoyer". Désolée ! et toutes mes excuses<br /> Bons bisous<br /> Jacline
Répondre
P
Meilleur morale qu'hier j'espère !!!<br /> Bonne ballade à la brocante...<br /> Au plaisir<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
C
Un grand bon jour à toi aussi, il semble qu'il va faire très beau. Je vais aller à la brocante du village aujourd'hui. Bisous à toutes
Répondre
Publicité