Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 août 2010

Bonjour Mes Amies et Alain

CANADA5

C'est avec cette magnifique forêt qui appelle à la promenade et à la quiétude, que je viens vous souhaiter un excellent week-end qui s'annonce ensoleillé. Profitez bien et bon repos.

Je vous embrasse TOUTES et notre GENTLEMAN

Bonnes vacances pour qui part, et bon retour pour qui rentre.

Et pour STEPHANE, le benjamin de notre Amie LYNE qui fête ce jour ses 18 printemps :

STEPH_anniv_18_ANS

Publicité
Commentaires
O
Tous mes bons souhaits pour le jeune homme : La majorité acquise, la vie peut commencer vraiment, et elle sera belle assurément avec beaucoup de courage, de lucidité, de générosité et ... un peu de chance ! <br /> Bonnes pensées à toutes et tous. oceandefleurs
Répondre
J
Maryse, Pat et Christine, c'est vrai que cette belle image incite à la quiétude. <br /> Pendant les vacances le dernier dimanche nous avons vu un cerf, au loin, que du bonheur. <br /> <br /> Bon anniversaire à Stephane pour ses 18 ans, méga super belle ta créa. <br /> <br /> Bon week end à toutes les trois. <br /> Bisous
Répondre
C
Oui, je connais bien la très belle et grande fôret de Rambouillet, avec Jacues nous allions souvent du côté d'Auffargis, Bullion, etc.... où nous revenions avec des ceuillettes de champignons mémorables, et où nous avions le grand bonheur de voir le matin à l'aube quelques cerfs, biches et chevreuils ........ Qu'est-ce que çà me manque ............<br /> <br /> Bisous et bon week-end ma Belle.
Répondre
P
Merci pour cette magnifique photo qui dépayse ...c'est pas ce qui manque non plus dans les Yvelines...de la forêt il y en a ..<br /> Bon anniversaire à STEPH , 18 ans....j'espère qu'il profitera de cette journée qui lui est réservé !!<br /> Passe un bon W.E ma belle<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
C
Bon week-end à toi aussi, avec plein de soleil.<br /> Bisous<br /> Maryse
Répondre
C
Bon anniversaire géant à Steph et superbe promenade à faire dans cette grande forêt<br /> Bon WE
Répondre
Publicité