Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 août 2010

BON WEEK END

b_j_bj__cl_matitesPhF

les amies et à toi, le seul mais unique Alain

Journée bien entamée pour beaucoup d'entre vous, j'espère que tout se passe bien. Temps gris chez moi, ça sent l'humidité qui vient de quelque département voisin où il a certainement plu, aussi j'ai mal partout.

Belle forêt Maryse, qui laisse passer les rayons de soleil, mais les nôtres n'ont rien à lui envier, la France est bien boisée par des essences diversifiées. Néanmoins (nez en moins...non, ne vous coupez pas le nez, lol ! ) merci pour cette photo.

BON ANNIVERSAIRE au fiston de notre amie Lyne, avec des bisous en prime. Passe une bonne journée et fête bien tes 18 ans, avec modération,.....et couvert ! lol !

LN, Alain, vous faites la grasse matinée, ou alors vous avez du pain sur la planche, des courses à faire, je pencherai pour ces deux derniers.

Nous n'avons pas revu Maria ? Un petit mot bientôt j'espère. Bisous rien que pour toi

Oceandefleurs ta santé ? Mieux j'espère, tu n'es pas épargnée non plus par des problèmes, prends soin de toi. Bisous de réconfort

Christine tu fouines dans la brocante, qu'est-ce que tu vas dénicher ?

Il faut que je vous abandonne, un osso-bucco à faire, et cet après midi l'antenniste qui va enfin venir.

8_b_WE_femme_couleurs_BPat

à vous tous mes amis, sans exception, et exceptionnels

Bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, Merci pour votre petit mot à monintention ... cela va mieux, merci, du moins pour les soucis physiques ... les autres demeurent ! Il pleut ... cela va arroser le jardin : j'ai bien fait d'y travailler ce matin et de couper fleurs fanées, branches et autres buissons défleuris. Cet après-midi après quelques courses ...j'ai fait une quinzaine de pots de confiture de prunes ... je n'ai pas vu le temps passer. Bonne soirée, et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
C
mmm de l'osso bucco c'est délicieux; moi aussi j'ai mal partout même aux jointures des doigts des mains et des pieds, et il n'a pas plu au contraire : brocante sous un superbe soleil et ...pas d'ombre. J'ai oublié de remplir mon porte monnaie, donc je n'ai pas craqué sauf pour un marchand local qui vendait là sa production d'échalotes grises, j'avais encore quelques pièces...pour en prendre un bon kilo.<br /> Il y avait de jolies choses mais nous sommes en août et je crois que les prix sont "à la hausse" vu les touristes. <br /> Je souhaite à toutes et tous un excellent dimanche et à Oceandefleurs de la bonne santé<br /> bises
Répondre
M
Bon week end à toi également.En ce qui me concerne,je travaille...<br /> Bisous.<br /> Martyne
Répondre
Publicité