Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 août 2010

Je débarque un peu tard

Je débarque un peu tard, mais les retraitées ont beaucoup de boulot même le samedi...... y compris la mise en plus qui économise de quoi m'offrir une couleur à la rentrée. Les temps sont durs, même chez Leclerc qui doit s'en mettre plein les poches au détriment des petits producteurs, mais je n'en ai pas près de chez moi.....

Le vent s'est levé brusquement et il pleut, c'est la débandade tous les gamins courent à la maison. (la leur)

Alain il faut se réhabituer à la vie normale et profiter de l'été qui n'est pas fini pour faire les balades. Jeannette va bien ?

Hélène a repris le collier de misère (terme que mon fils employait quand il était petit et que le lundi il retournait chez sa garde) et moi au boulot... c'est loin, je reviendrais bien à cette époque dans les mêmes conditions qui étaient bien meilleures....

un gros bisous à tout le monde.

parc_buttes_chaumont_paris_619841

C'est dans le parc des Buttes Chaumont à Paris.

Publicité
Commentaires
J
sûrement tes confitures de prunes, océandefleurs. Suis bien contente que tu ailles mieux physiquement, ça permet quand même de mieux suporter le reste. Enfin, perso, je suis comme ça.<br /> Bon courage quand même pour le reste, comme je dis.<br /> Gros bisous bisous<br /> Jacline
Répondre
J
Quel avenir pour les jeunes ? Pas très rassurant tout ce qu'on entend ! <br /> Quel beau voyage de noce, c'est certain ! <br /> Groz gros bisous<br /> Jacline
Répondre
J
endroit dans Paris ! je m'y suis promenée à chaque visite chez une de mes tantes (de Meudon la Forêt). Son mari étant peintre il repérait des ruelles, des petits jardins fleuris ou plein de verdures. On allait aussi à Montmartre voir ces "collègues"; et là aussi ça ne manque pas de petits détails à peindre ! <br /> MERCI ma cigogne pour cette très belle photo. <br /> Bons gros bisous<br /> Jacline
Répondre
O
Bonsoir tardif aussi ... les journées passent bien trop vite ! Jardinage ... confitures ... ménage etc ... enfin maintenant un peu de repos ! J'adore les Buttes Chaumont ... comme tant d'autres sites dans Paris ! Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
C
Merci pour la photo du parc des Buttes Chaumont car nous avons passé notre semaine de voyage de noces à Paris, juste en face de ce parc. Ah, nostalgie quant tu nous tiens...mais bon, soyons déjà heureux d'avoir pu vivre cette époque meilleure, je me demande ce qui attend nos jeunes.<br /> Bonne soirée et bises
Répondre
Publicité