Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 août 2010

Bonne et douce nuit

A vous mes amis de tout bord, qui, je l'espère avez passé une bonne journée.

moi je dis OUF !
Rien ne fonctionnait bien toute la matinée, j'ai pourtant réussi à vous faire un petit mot mais j'ai galéré après l'ordi, et après le téléphone internet. Cet aprèm l'antenniste est enfin venu à 15h45, rien à changer aux antennes, mais tous les cables étaient trop vieux, il a aussi ajouté un relai pour je ne sais plus quoi, un amplificateur aussi, re-hausseé l'antenne extérieure, reconfigurer mon enregistreur, les deux télés, enfin il est resté deux heures 30 ! mais il a été chouette, il n'a compté que deux heures. 115,00 €, c'est à peu près ce que j'avais lu lors du changement au numérique, pour les dépannages.

Pour le dîner j'avais prévu de faire réchauffer une pizza congelée. Surprizzzzze ! y en n'avait plus dans le congélo ! Seconde suprise, zépoux est allé en chercher une à la camionette qui stationne à 1 km, le Samedi... ça sert quand même de le secouer de temps en temps ! LOL !  c'est vrai, il ne sait comment me faire plaisir, mais hélas, ça ne dure jamais plus de quatre jours ! LOL !

Merci pour les chevaux tite Papat (ferrées les papattes , lol ! pour faire du jardinage ce serait plus pratique, lol !)

Mon pauvre cerveau va exploser ce soir, aussi je n'en mets pas plus, sauf de vous souhaiter une très

b_n_ss_boisBPat

qu'elle vous prépare pour passer un excellent Dimanche

Martyne tu feras peut être la grasse matinée.

Une envolée de bisous à vous partager - **J**

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, des difficultés aussi avec internet ce matin ... y aurait-il de "l'orage dans l'air" ???<br /> J'espère que la pizza était bonne !!! Je vous souhaite une meilleure journée ... bon courage, oceandefleurs
Répondre
Publicité