Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 août 2010

Bonjour

HPIM1760

Vue sur Cambo derrière notre location

HPIM1753

vu sur les alpages de notre location

HPIM1767

Jeannine et moi en route pour un restaurant du vieux  Bayonne

HPIM1741

vue  de notre location , beaucoup de bois et d'alpages.

Bonjour à Toutes,

Encore quelques photos pour vous faire profiter de cet endroit exceptionnel, pour nous ...! , . J'espère que vous avez passé un bon week end dans l'ensemble il a fait beau , la pluie était annoncée dans notre région  mais que nenni et pourtant il en faudrait c'est très sec .

Hier en fin de journée trop chaud pour se mettre dans un transat sur le balcon, ici ce n'est pas le même air . J'arrose depuis notre retour fréquemment mes plantes sur le balcon car la personne a qui je les avais confiées n'a pas assuré comme il  le fallait , on est jamais mieux servi que par soi-même. J'ai remis de l'engrais et ça repart , pas trop de dégâts dans l'ensemble .

Difficile de prendre le rythme cette année , c'est vrai que j'avais laissé à Hélène  toutes les tâches ménagères, cuisine , elle s'en en est drôlement bien sortie et c'est bien agréable de se faire servir ...!!!  Ce matin lessive , il fait beau le linge va sécher dehors mais n'aura pas la bonne odeur des prés ...!

Je vous souhaite une excellente journée et un bon début de semaine , bonne détente à ceux qui sont en vacances , chacun son tour ...!   Pat tu dois profiter de ton jardin , je vois que tu es toujours aussi matinale même en vacances .

Bien cordialement .
Alain

Publicité
Commentaires
J
région toujours verdoyante Alain LN.<br /> Très jolis panoramas et les moutons ne gâchent rien.<br /> Du coup mon grand terrain me semble bien petit ! lol !<br /> Trés sympa de nous montrer tout ça, merci bien<br /> Bons gros bisous<br /> ** J **
Répondre
J
le retrouver ton coin détente ma douce Papat, mais je comprends que tu sois pressée qu'il soit déblayé.<br /> Bisouuuuuuus<br /> Jacline
Répondre
P
Merci pour ces belle photos , ça me fait voyager un peu<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
P
Oui toujours aussi matinal comme tu dis !!! Mon jardin a encore bien besoin de ma présence, j'ai envie de tout enlever et tout remettre en place, car il y a une mauvaise herbe qui s'y est mise et je n'arrive pas à m'en débarrasser!!! grrrrr<br /> Mais j'ai tant à faire à la maison aussi, surtout dans la véranda !!! en ce moment elle sert de dépotoir car zépoux à fait des travaux à la maison, et à tout entreposé dans celle ci grrrrrrrrr<br /> Dire qu'avant c'était un joli petit coin ou il faisait bon s'y détendre..<br /> Passe une belle journée<br /> Gros bisous <br /> Pat
Répondre
Publicité