Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 août 2010

Douce nuit

BONSOIR à vous mes cheres amies et mon cher Alain

Une journée de passée, non sans beaucoup de travaux divers pour tout le monde. Mais le soir est là, profitons d'un peu de repos pour aller dornir plus sereinement.

Mon aide habituelle est revenue de congés, elle avait apporté un CD plein de photos de leurs vacances dans le Lot. Que de jolis coins aussi ! Elle aime les pierres, les maisons et les ruelles de divers villages. Le pont de Cahors, ça te dit quelque chose ma douce Papat ?

LN pas venue hier soir moi, une visite l'après midi qui s'est éternisée, après j'étais HS. Vous avez eu une belle surprise avec Virginie, elle est vraiment très gentille. Tant mieux pour eux si le temps est au beau et chaud.

Nicolette a du se reposer aujourd'hui de son passage chez sa soeur, ou alors elle est engloutie dans tout le tri qu'elle fait chez elle ! LOL !

Titou peut être un petit coucou tout à l'heure, j'espère que tu as passé quelques bonnes heures à Bordeaux.

Excusez moi si je ne nomme pas tout le monde, j'abrège, mais je souhaite à tout le monde de passer une très

b_n_Iris_2010_08_09_BPat

Et bien nos Iris de cette variété, cette année n'ont pas fleuris à cause de la sécheresse !

Pour les ceussss qui se lèvent trop tôt pour moi ( lol ! ) mais également pour vous autres plus tardives, comme moi ( lol ! ), je vous souhaite aussi de bien commencer ce Mardi qui ne va plus tarder à arriver.

A tous bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
Publicité