Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 août 2010

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Je vois que la journée a été bien remplie pour chacun ... pour ma part, j'ai récupéré du week-end et de la fripouille ... c'est impressionnant ce qu'il peut bouger ... Il n'arrête pas !

Ma Pat, tu n'as pas du t'ennuyer aujourd'hui ! J'aimerais que mon petit coin de jardin soit aussi propre que le tien !!!

Maryse, Alain, merci pour ces belles photos qui nous replongent en vacances ...

Hélène, pour toi le rythme est revenu ? ou es tu, comme ton cher et tendre, encore un peu sur ton lieu de vacances ?

Jacline, hum ! une bonne pizza que zépoux est allé chercher !!!

Nicolette, rentrée de chez ta soeur ?

A tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ...

Dormez bien et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Publicité