Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 août 2010

Salutations de la mie matinée !

2_b_Mardi_scrapBPat

Bonjour fidèle compagnie

Tout le monde a commencé ses devoirs de la journée, lol ! Mais qu'elle ne vous soit pas trop épuisante.

Dans le vert en ce moment toi ma douce Papat, jolie composition. Encore jardinage aujourd'hui ? De mon côté j'ai taillé un peu quelques rosiers pendant qu'une lessive tourne et que Louis fait les courses, surtout pour acheter ce qu'il me manque en produits pour son régime de trois jours, avant la coloscopie . Un début de petite pluie légère commence à tomber, j'ai quand même l'impression qu'il ne va pas y en avoir beaucoup, le ciel s'éclaircit déjà, toutefois la journée n'est pas terminée.

Magnifique les roses Ronsard, rosier très prolifique, Alain. Très belle photo. Lorsque je vais chez un de mes neveux, ils me donne une rose, je lui laisse un centimètres de tige et je la mets dans l'eau dans un joli bol ou plat en verre transparent. Elle s'ouvre très lentement, elle s'épanouit et c'est un régal pour les yeux. Notez bien que je fais aussi la même chose avec d'autres roses, mais c'est elle qui rend le mieux. Bonne promenade, et qu'il pleuve avant et après !

Titou tu avais perdu l'habitude des enfants remuants ? lol ! Tu ne vas pas t'ennuyer ainsi avec lui ! Petite suggestion...pour l'occuper, donne lui le jardinage à faire !!! LOL !

Henryka tu dorlote Fabrice et sa maman, se mettre en quatre pour ceux qui apprécient est un réel plaisir. C'est une satisfaction aussi de faire tout ce qu'on peut pour contenter tout un chacun. J'espère que Fabrice va bien du mieux qu'il peut.

Oceandefleurs tu butines aussi sans cesse, bon courage pour tout faire, et que la santé suive, c'est ce que je te souhaite vivement.

Christine tout comme LN, nos abeilles du mois d'Août, bon courage.

Beaucoup de vacanciers ce mois ci, mais j'ai aperçu Fanni hier il me semble. Tu es peut être en vacances quand même, si oui, profites en bien.

Maryse, une petite photo du Canada aujourd'hui ? Elles son si belles.

Le lave linge a fini de tourner, je vous quitte mes chers amis, poursuivez bien cette journée, ne poussez pas la fatigue à l'extrème, on le paie plus tard.

__b_Bye_bye_soleil_BPatFLy

A plussss et bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
J
oceandefleurs, qu'il y a pire. Ce n'est pas le goût qui m'effraie, j'ai goûté ça peut aller, c'est la quantité à avaler en si peu de temps. Autrement dit, un bon verre tous les quarts d'heure. Là c'est zépoux qui a fait l'évaluation, lol !<br /> L'anesthésie ne me fait pas peur du tout, j'y vais en racontant des blagues, ce qu'aprècient les infirmières et aides soignantes. Je demande à mes chirurgiens comment ils vont, ce qui les surprend toujours. (à ce jour 9 opérations "libératrices", sauf les réveils pas trop sympathiques, lol ! )<br /> S'il faut que j'y passe un jour, je ferai comme tous les copains, lol ! <br /> Merci pour ton petit mot pour me donner rasurer.<br /> Bonne nuit et bons gros isous<br /> Jacline
Répondre
O
Bonsoir, pas de souci pour cet examen médical ... j'en ai subi un au printemps dernier. Miracle de l'anesthésie : aucune douleur et une récupération immédiate. Tout se passe très vite ... c'est devenu un examen de routine maintenant. La préparation n'est pas ... ce que j'ai préféré, bien sûr, mais après tout ce n'est pas si terrible (il y a tellement "pire" !!!) et quand il le faut, on trouve en soi la volonté de s'y soumettre. Bon courage. Et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité