Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 août 2010

Bonne soirée

à tous, où que vous vous trouviez, devant la télé ou la tête sur l'oreiller (peut être les deux après tout ! lol !)

Tite Papat, journée agréablement passée chez ta maman, certainement. Du point de vu santé, j'espère qu'elle va bien.

Merci pour le message au sujet de Maryse, Nicolette. On saura à quoi s'en tenir sans s'inquiéter et comme Lydie et la tornade seront là, c'est rassurant. - Journée un peu grognon pour toi Nicolette, sacrée Fanny, elle avait un passe partout pour ouvrir l'armoire ? lol ! Te voilà à  nouveau gardienne du matou, bon courage

A l'époque où je vivais célibataire, en appartement, ma chatte profitait que je range le linge pour se faufiler, bien cachée dans le fond. Les deux premières fois je me demandais bien où elle avait pu se cacher, mais elle se cachait aussi sur le dessus de l'armoire, et elle savait ce qu'elle faisait la chipie, toute applatie, juste un bout de museau qui dépassait sur le bord, elle me regardait la chercher ! Une fois c'est dans le lave linge qu'elle s'est fourrée, le soir ou pendant la nuit, sur le linge prêt à tourner. J'avais laissé le couvercle du tambour ouvert le soir, la lessive était déjà dans son orifice, je devais le mettre en route avant d'aller au bureau le lendemain matin. Un peu préssée, juste au moment de partir j'ai fermé le couvercle du dessus, et là, je me suis dit que quelque chose clochait, j'ais visionné le tambour laissé ouvert la veille. Ma Grisette, en entrant dans le lave linge, a fait tourné le tambour, son couvercle s'était fermé. Inutile de vous dire que mon sang n'a fait qu'un tour ! encore un peu j'aurais lavé ma brave petite bête ! Imaginez l'horreur en sortant le linge ensuite !!

LN, ça ne va pas recommencer tes sorties tard du bureau, tout de même ! - Merci, Tifox va bien grâce à son médicament pour le coeur, la véto arrête uniquement le diurétique pour son oedème pulmonaire. Aucun sifflement des poumons, ni le nez qui coule. Coup de fil à lui passé début Septembre, car elle part 15 jours en vacances. Je lui ai demandé de m'expliquer les signes aggravés, comment ça se présente. Me voilà rassurée, je sais à quoi m'attendre au cas où. Et puis au cas où quelque chose n'irait pas, j'ai la second véto, celle que j'aime moins, tout à côté de chez moi. Pas de vacances, éviter le stress et les angoisses.

Oceandefleurs, deux toutous à soigner, à surveiller, faire du nettoyage, en effet ça t'occupe beaucoup ! Grosses caresses pour eux, comment se nomment-ils ?

Titou, décidemment, pas de pluie chez toi, chez moi non plus, à peine 1 mm ce matin ! ça devient inquiétant.

Bon, les amis, tous les amis, je suis fatiguée ce soir, j'ai un poids à la base du crâne, le soir, depuis plusieurs jours, alors je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT, et bon courage aux abeilles qui travaillent pour nous les retraités ! Je vous en remercie d'ailleurs !

Bon Jeudi à tous et bons gros bisous - **J** 

   

   

Publicité
Commentaires
J
Je vois d'ici le tableau ! lol ! <br /> Comme tu as bien fait de raconter ton histoire, une histoire vraie par dessus le marché ! On en manque des comme celles là, où la bestiole est toutefois saine et sauve !<br /> Très très gros bibis<br /> Bonne fin de journée en ce Jeudi<br /> Jacline
Répondre
C
Bonne nuit à toi plein de rêves étoilés. Les chats sont des petits fripons...mais les pigeons aussi :<br /> quand j'étais petite nous avions recueilli et nourri à la main un pigeon, Didi. Il entrait dans la maison (au grand dam de ma maman qui n'aimait pas ses petits dépôts) et dormait avec le chien dans son panier. Un jour, maman fait la lessive à la buanderie, dans une machine d'avant pas encore automatique. A l'instant où elle a branché le courant elle a aussi vu que qq chose n'allait pas, c'était Didi qu'était dedans et il pris l'eau et tourné un peu...<br /> Complètement groggy et trempé le didi à moitié assommé. Mon grand père, métallurgiste et un peu porté sur la bouteille était là, il lui a mis quelques gouttes de cognac dans le bec. Notre Didi a repris de la vigueur, ne sachant pas encore voler et marchant en tanguant un fameux coup. Mais il s'en est remis et a encore vécu longtemps.<br /> Vu ton histoire, je n'ai pas résisté à te raconter la mienne...<br /> Bonne nuit et bisous
Répondre
Publicité