Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 août 2010

HouHou ! Bonsoir

à vous tous. J'espère que votre journée s'est bien passée.

J'étais venue tout à l'heure, et j'ai été coupée dans mon élan, par la venue du plombier, pendant que Louis était à la pharmacie. L'eau ne remplit plus la cuve des woua-woua. Il reviendra Samedi matin, il faut qu'il achète le modèle. En fait c'est le mari de mon aide. On a bien un second woua-woua, mais à l'étage, alors faut pas que je sois trop pressée, pas possible de monter l'escalier quatre à quatre ! LOL !! Pour Louis ça va la grimpette, lol !

Toujours des défis, tite Papat ! Bravo, car ils sont bien beaux. Je comprends que tu veuilles finir l'entretien de ton jardin en ce moment, tu n'auras plus le temps lorsque l'année scolaire recommencera. Ne t'éreintes pas quand même. Ah ! mais je n'avais pas lu !!!!!! C'est un scoop alors que tu nous apprends là, zépoux qui t'a donné un coup de main (même si c'est un coup de machine, lol ) - Bien sur qu'on sait que tu penses à nous toutes et Alain, mais comme je le dis plus haut, tu profites de ton congé annuel pour faire plein de choses. Gros Smack !

LN je te disais que la semaine allait te sembler longue, finalement du dis toi même "déjà le week end". Pour ne pas s'ennuyer, il vaut donc mieux travailler ! lol ! - Merci pour nous deux et Tifox, qui en effet se modère, comme dit la véto, "il se pose". La castration y est peut être bien pour quelque chose aussi. En tout cas, il a un sacré appétit ! lol ! Mais je fais gaffe qu'il ne grossisse pas.

Titou tu as toujours ton petit "remuant" avec toi ? Si c'est ça, tu ne dois pas t'ennuyer non plus ! Gros bisous pour lui (j'ai oublié son nom, mille fois pardon).

Je ne m'atarde pas plus, aussi je vous dis : Amis ci-dessus et amies habituelles, ainsi que les amis de passage, je vous souhaite à présent de passer une très

b_n_bulleBPat

Qu'elle répare tous vos maux, et par la même occasion ceux de la terre entière.

A demain, tous mes bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
Publicité