Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 août 2010

Bonjour

510fb46df1bfec70c748e0fcdea51e8d Bonjour à Toutes,

Toujours la grisaille ambiante , le week-end s'annonce sur la même lancée .... on aimerait la pluie une bonne fois pour toutes que la grisaille,  mais si Louis  a dit que ce ne serait pas avant le 8 Septembre  , les jardins ont bien le temps de griller complétement d'ici là . Et dire qu'à d'autres endroits ils sont dans les innondations , la planete est devenue folle ...!

Je vous souhaite une très bonne journée , j'espère qu'il n'y a pas de superstitieux, je suis nè un 13  à 13 h  mais pas un vendredi , un samedi  je devais attendre le week-end ....!   Bon début de week-end aussi , déjà des retours de vacances et cela va s'échelonner jusqu'à la fin du mois et on parlera de rentrée , c'est la roue qui tourne .

Pour ma Mère c'était une fausse alerte ...... ouf ....!

Pat bon courage pour continuer dans ton jardin , ne retourne pas tout le terrain quand même ....!

Bien cordialement .

Alain

Publicité
Commentaires
O
En voilà une bonne nouvelle ... qui confirme ce que j'essaie de m'imposer à moi au quotidien : "pas de stress avant de savoir !" Tant mieux si votre Maman va bien, c'est l'essentiel. Elle est bien suivie heureusement. Et vous êtes merveilleusement attentif auprès d'elle.<br /> Ici il est tombé un vrai déluge cet après-midi ... le jardin sera à refaire ... quand je le pourrai ! Drôle de mois d'Août vraiment ! mais ce n'est pas le premier du genre alors, il faut accepter et espérer un automne lumineux. Je vous souhaite un w.end reposant et agréable. oceandefleurs
Répondre
C
Tant mieux pour ta maman, mais il vaut mieux voir le médecin pour une fausse alerte, que d'attendre et laisser filer une infection. Ici aussi temps un peu bizarre, pas vraiment gris et pas vraiment beau...Sisisi je suis supersticieuse et j'ai déjà fait beaucoup de choses à l'envers aujourd'hui.<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité