Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 août 2010

Bonne Soirée

Africaine

à toutes et tous, j'espère que vous avez passé  une bonne journée, je suis rentrée beaucoup plus tôt et en ai profité pour faire ce que j'avais envie mais le temps passe très vite.

Portez-vous bien et faites de jolis rêves.

Je vais regarder "Faut pas rêver" sur la nouvelle calédonie

Avec de gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
C
Bon WE et gros bisous<br /> Pas de tv, j'ai du retard dans le repassage et puis j'ai peint trop tard la porte de la cuisine, elle n'est pas sèche<br /> vais-je oser dormir la porte ouverte? <br /> je vous dirai demain<br /> bizz
Répondre
Publicité