Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 août 2010

bonsoir

Bonsoir les amis(es)
j'espère que votre journée a été agréable, que nos abeilles
sont bien rentré chez elles pour s'y reposer un peu...Christine , Hélène vous êtes rentrées ???
J'ai eu des nouvelles de Virginie et sa tribu, ils sont sur la route du retour !!!!
Alain, Hélène je suis contente pour Jeannette, que tout aille bien ...ouf !!!
Petite cigogne , mes chats sont pareilles, ils ne s'entendent pas très bien....
Jacline ,j'espère que ta nuit sera meilleur ???
Maryse , bisous aux enfants et petite Léa
Et toi ma Titou toujours la pèche ??
Océandefleurs, oui y a de l'espace, nous l'avons aménagé pour !!!
mais le terrain est convenable, ni trop grand , ni trop petit...essayez vous aussi de vous reposer un peu...

Passez une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit

bonsoir_bonne_nuit_doux_r_ves


Bisous .........Pat

Publicité
Commentaires
C
Ici cela sent la peinture...que j'ai commencée trop tard. La porte n'est pas encore sèche!!<br /> Sinon, çà roule comme on dit et surtout un excellent week end à toutes et tous<br /> Demain j'irai au marché aux fleurs à Tours<br /> Bonne nuit et bizz
Répondre
Publicité