Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 août 2010

Bonjour les amis(es)

Bonjour à toutes et tous

je vous souhaite un


bon_samedi_1

dans vos activités !!!!

Le jardinage est compromis pour aujourd'hui

car la pluie est arrivée ..

Bonne journée.........Bisous
Pat

Publicité
Commentaires
V
C'est moi, nous sommes rentré hier à 4h40. J'espère que tout le monde va bien car je n'ai rien lu.<br /> Maman, les courses je ne sais pas si ça sera pour aujourd'hui car matth dort toujours.<br /> Je vous fais de gros bisous à tous.<br /> Virginie
Répondre
Publicité