Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 août 2010

un petit passage

un petit passage après repassage, j'ai envie de dormir, ce doit être le temps maussade et la pluie...

Demain chez ma fille l'après midi pour arroser les 19 ans d'Olivia.....

Pour la Stevia j'en utilise déjà et j'ai fait une affaire, 2 paquets pour le prix d'un chez Leclerc, j'en ai 6 boites, mais je m'en sers beaucoup, c'est meilleur que l'aspartame.

J'espère que Jeannette va bien maintenant et je vous fait à tous de gros baisers.

BO

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, Repassage, dites-vous ? Tiens quelle coïncidence !!! Le mien m'attend pour "occuper" ce dimanche matin, après avoir récupéré les fonctions (partiellement seulement !) d'un ordinateur capricieux. Avec ce temps pluvieux ... que faire 'autre sinon travailler chez soi !<br /> Bon anniversaire à votre fille ... au moins de la gaîté de ce côté là ! Bonne et heureuse journée, oceandefleurs
Répondre
P
Bonjour petite Cigogne<br /> Bon anniversaire à ta petite fille Olivia<br /> Passe une belle journée en leur compagnie<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
C
Bon anniversaire Olivia...avec un peu de soleil demain peut être<br /> Aujourd'hui il faisait morose, et mon humeur pareille <br /> Allons au lit plus tôt pour au moins nous reposer<br /> Je crois que je vais prendre un bouquin et hop<br /> Bises à toutes
Répondre
T
Bon anniversaire à ta fille<br /> Et surtout profitez bien du bonheur d'être réunis.<br /> Oui, je pense que le temps maussade joue dans notre état de fatigue, car moi aussi je dormirais<br /> Gros bisous<br /> béa
Répondre
Publicité