Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 août 2010

De fil en granny

Voici ma petite avancé au point compté d'hier
Pas fait énormément , car même avec ma grosse loupe
j'avais du mal à voir tellement la trame est fine.....
et puis mes yeux n'ont plus 20 ans non plus !!!!


DSC06308


Alors j'ai délaissé l"ouvrage pour faire autre chose ...
j'ai crocheté des carrés en laine
je ne sais pas encore ce que je vais faire avec, je verrais !!!

Facile à faire, à base de brides, chaque carré est réalisé en un tour de main



DSC06307

Pat

Publicité
Commentaires
J
d'où vient le vent...(Je blague,lol)<br /> ça dépend de combien tu en feras, une couverture légère ? Une écharpe ? carrément un châle ?<br /> Quand tu auras trouvé n'oublie pas de nous le dire<br /> Bonne fin de soirée<br /> Bons gros bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité