Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 août 2010

Bonjour en passant

les amis (es) d'où que vous soyez

Il fait gris, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir (pour une fois : LOL !) Deux rdv cet aprèm. En partant à 15h il ne faudra pas que j'oublie de donner les clés au voisin, sinon Louis va se retrouver dehors en attendant que je revienne. Bon, il ira chez le voisin tout de même, mais il sera fatigué, et Tifox sera fou de ne pas le voir ouvrir la porte. Ca m'inquiète déjà de le laisser seul ce tit chien, il angoisse tellement, et avec son coeur, il faut éviter, mais là aujourd'hui, pas possible de faire autrement.

J'ai passé une nuit de rêve ! bien au chaud, mais surtout parce que j'étais HS. J'en ai encore trop fait hier avec mon aide, faut bien que je l'aide, non mais ! lol ! Aussi je le paie ce matin. Bofff ! ça passera.

Tite Papat j'espère que tu pourras finir ton jardin, et qu'il sera bien beau, comme celui de Babette que j'ai regardé hier pendant 1/2 heure, en sautant des pages, parce qu'autrement j'y aurai passé la  nuit.

Oceandefleurs je te vois passer à l'attaque ! lol ! couteau, sécateur, à la main, peut être bien un coupe-coupe dans ton océan de fleurs ! lol ! Bon courage, et pour les rdv aussi. Finie l'angine ? ce que je te souhaite vivement.

Virginie j'espère que tu as récupéré, bon jardinage aussi si tu t'y mets. Bisous à tes lions ! lol !

Titou, petit passage rapide comme d'hab. Tes journées ont l'air d'être bien chargées aussi. Bon courage

Alain, LN, ça m'a l'air bien sérieux votre panne virale, j'espère que vous n'avez pas tout perdu. Bon courage sinon. Et bonne promenade cet aprèm.

Pour n'oublier personne je ne vous nomme pas, mais comme pour tout le monde je vous souhaite une bonne continuation dans vos occupations.

b_j__ami_fem_sir_ne_dauphins_rd_70__

et mes bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, oui j'ai pu enfin travailler un peu au jardin ... mais il en reste à faire ! Les roses trémières sont finies ... la lavande aussi ... et l'arbre à papillons et les roses ont bien souffert. Et l'herbe a terriblement poussé mais je ne peux pas psser la tondeuse électrique tant que le sol est aussi détrempé.<br /> Ne vous épuisez pas à travailler autant que votre aide ménagère ... sinon à quoi bon vous faire "aider" !<br /> Je souhaite que l'examen de votre mari se soit passé dans les meilleures conditions.<br /> Merci, l'angine va mieux ... je poursuis le traitement jusqu'à son terme tout de même. Bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
P
Petite pause repas, car bucher au jardin ça creuse!!<br /> et puis il vient de se mettre à pleuvoir ...quelle barbe !!!en espérant que cela ne dure pas trop longtemps pour que je puisse finir ...<br /> tu as raison ma Jacline, BABETTE à un jardin extraordinaire, il est magnifique, on y passerait bien la journée à le contempler....<br /> Bonne journée à toi<br /> Bon courage à Louis<br /> caresse à tifox<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité