Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 août 2010

Très douce nuit

A toutes et tous, un petit coucou pour vous dire que tout va bien même si nous avons encore quelques petits soucis malgré l'intervention téléphonique d'un collègue durant deux jours. S'il y a des "pro" en informatique, je suis preneuse de leur savoir.

J'espère que vous allez toutes et tous bien ; je n'ai rien lu. Pat, tu as dû terminé le jardinage, tu auras fait bien du sport pour le rendre super propre.

Virginie, le retour n'est pas trop difficile.

Jacline, comment ça va, et Louis, ce n'est pas aujourd'hui qu'il devait passer son examen. Donnes nous des nouvelles.

Maryse, doit être encore avec ses enfants et Léa qui j'espère va mieux.

Titou, toujours par monts et par vaux.

Nicolette, Océandefleurs, Christine, Maria, j'espère que vous aussi allez bien.

Bonne nuit et portez-vous bien

Avec de gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
C
Oui tout va bien, et j'ai vu le grand jardinage et désherbage bien avancé , vous avez du courage mesdames; ici il n'a pas plu sauf mercredi dernier mais je crois que demain on aura enfin une averse<br /> gros bisous et bonne nuit
Répondre
Publicité