Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 août 2010

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ma Pat, pas trop de pluie ! chez moi, gris mais, sans une goutte ... par contre il y avait un brouillard à couper au couteau ce matin ...

Jacline, Je ne suis pas étonnée que Louis ait dévoré après le "régime" qu'il a eu avant son examen ... Il n'y a plus qu'à attendre sereinement les résultats ...

Virginie, le retour n'est pas trop dur ?

Hélène et Alain, contente que vous puissiez de nouveau venir sur la toile ...

Maryse, Léa doit être aux anges avec mamie ... profites bien !!!

Nicolette, tu as perdu le chemin ou tu es perdue dans tes rangements ?

A tous, pour n'oublier personne, je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT ...

Dormez bien et faites de doux rêves ...

Bisous bisous ...Titou

Publicité
Commentaires
Publicité