Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 août 2010

Bonjour les amis(es)

Bonjour à toutes et tous

je vous souhaite un


bon_mercredi_ensoleill_

d'après la météo il devrait faire beau aujourd'hui !!!!
c'est vrai que ce matin,  le temps est doux avec un léger vent
c'est assez agréable....
Quoi que vous fassiez , passez une bonne journée !!!
De gros bisous pour chacun d'entre vous
Pat

Bonne_fete

    HELENE

PS: il est 6 h 30..........la météo c'est planté......il pleut

Publicité
Commentaires
P
Coucou ma Patounette, je passe te souhaiter un bon mercredi et te dire que le nouveau défi est posté mais vous avez quinze jours maintenant. Gros bisous
Répondre
G
bonjour Pat<br /> merci je te souhaite une douce journée !<br /> après de timides rayons le soleil a fait de nouveau place aux gros nuages!!<br /> bisous !
Répondre
V
Nous christine nos terrains sont bien mouillés maintenant. Si ça continue comme ça, je ne vais jamais pouvoir faire ma pelouse en septembre.<br /> <br /> Maman, nous viendrons vous voir et manger avec vous samedi soir, car s'il fait beau je pourrais finir ou commencer mon jardin dimanche.<br /> <br /> Quelques rayons de soleil apparaissent, espérons que cela dure.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Virginie
Répondre
C
Bonjour à toi Océandefleurs et aux autres aussi naturellement<br /> Une petite brise douce mais des petites pluies aussi, je ne râle pas car nous n'avions pas eu notre lot d'eau et les terrains sont secs..<br /> Que cette journée soit joyeuse et sereine<br /> bises
Répondre
O
Bonjour, comment savoir le temps qu'il va réellement faire ???? A qui, à quoi peut-on faire confiance ? Il nous faudrait peut-être élever nous-mêmes des grenouilles ????? J'espère que ce ne sera qu'une averse et que le beau temps (ou du moins un ciel plus clément) va enfin nous échoir ! Car enfin l'été a été bien étrange et le jardin a beaucoup souffert, tout comme nous d'ailleurs ! Pour l'instant, le ciel est encore gris au-dessus de ma tête ...Je vous souhaite néanmoins une journée paisible et quelques rayons du soleil por réchauffer le coeur.A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité