Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 août 2010

Désherbage suite ...

J'ai pu finir le petit bout sur le côté de la maison.. youpi !!!
Avec toute cette pluie le terrain n'a pas été trop dur à bêcher
J'ai perdu beaucoup de temps à enlever toutes les racines de mauvaises herbes
ben y avait le paquet !!!!!
Le soleil est revenu mais est souvent caché par les nuages

DSC06361


DSC06362

Cette après midi j'attaque l'autre versant  !!!!!
Bonne journée........Bisous
Pat

Publicité
Commentaires
V
J'ai mis 1h pour tondre avec les petits dans les pates. En plus je me gratte de partout. Allez à la douche.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virgi
Répondre
P
tu me les donnes vendredi si tu veux les petits!!!<br /> j'ai pratiquement terminé ....<br /> allez j'y retourne encore un peu et j'arrête !!!<br /> Bisous à vous 4<br /> Maman
Répondre
V
Maman, quand tu auras fini ton jardin, je te laisserais les petits pour que je fasse le mien, je suis sorti 1h ce matin mais impossible, je n'ai pu faire que mes tomates, ça a été bagarre sur bagarre, donc ils ont été puni et on est rentré. Là je suis HS, ils se battent, ils hurlent, je suis vannée, en plus hier je me suis fait remettre en place pour mon torticolis, et elle m'a dit que je devrait me décoincer jeudi, donc pas évident. Allez je vais les mettre au lit, je vais encore me battre, car depuis qu'on est arrivé, ils ne veulent plus aller au lit, midi et soir.<br /> Je te fais de gros bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité