Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 août 2010

Papotage !!!!

Je profite que les petits loups font la sieste  pour venir discuter avec vous !!!!
Comment se passe votre journée ???? Et comment allez vous????
Il fait un temps splendide............
Chez nous tout va bien !!! les petites tornades ont été mignons comme tout
mais il a fallu que je me partage entre la maison et le jardin
et le repas a bien failli cramé  hihihi

Je vous souhaite une bonne continuation dans vos activités
je vous embrasse tendrement
Pat
BONNE_JOURNE_BISOUX


Publicité
Commentaires
J
elle part du dessous du nombril jusqu'au bas du ventre.<br /> Alors attention, surtout pas d'efforts ! ni porter des choses lourdes !<br /> En principe ça s'arrange bien. Tu en sauras plus avec Ana<br /> Bonne soirée ma Virginie, prends soin de toi<br /> Bons gros bisous<br /> Jacline
Répondre
V
Coucou,<br /> Scanner bon. Je n'y comprend rien. Mes résultats ne sont pas bons et mes scanners si ???? J'ai appelé Ana, elle est encore sur répondeur. Donc j'attends.<br /> Il y a juste écrit éventration de la ligne blanche.<br /> Bisous<br /> Je retourne bosser.<br /> Virgi
Répondre
P
Et bien tu as déjà bien bossé dans ton jardin...quand tu auras tes résultats de ton scanner, évite de parcourir internet...il vaut mieux que tu téléphones à Ana pour savoir !!!<br /> Allez bisous !!!<br /> Repose toi bien <br /> Maman
Répondre
V
Coucou maman, une pause de 2mn s'impose, mes 2 arbres sont plantés, je me suis fait attaquer par des fourmis, j'en avais plein la mains, beurk !!!<br /> Ma rose trémière est superbe sauf qu'elle me tourne le dos. Le desherbage est presque fini, et maintenant il faut que je tonde. Mais je pense que je vais aller chercher mes résultats. Comme ça la pause sera plus longue.<br /> Gros bisous et merci<br /> Virgi
Répondre
Publicité