Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 août 2010

Bon' fin de soirée & bon'nuit

Bonsoir à toutes et tous

Une journée superbe, chacun, chacune en aura profité à sa façon, c'est le principal. La chaleur va augmenter, on va à nouveau se trouver un peu KO, les différences de température sont assez importantes, l'organisme a du mal à suivre. Mais c'est toujours ça de pris quand même.

Tite Papat, tu dis que tes deux tornades ont été sages et qu'ils ont fait la sieste, qu'est ce que tu leur donnes ? !! LOL !  Parce qu'avec maman ça n'est pas pareil, hein ? ! lol !  Louis va bien, merci.

Que ce soit Christine ou oceandefleurs, comment vont vos toutous ?

Maryse, ne t'abrutis pas dessus, tu essaies, puis tu fais autre chose, et tu y reviens, souvent ça fait "tilt" ! Lydie n'a pas été trop malade ? Léa doit être complètement remise. Bises à ce petit monde

LN Alain, vous allez enfin pouvoir être débarassés de cette cochonnerie. Je vous le souhaite vivement, ça doit être vraiment trop agaçant.

Depuis hier Louis a entrepris de supprimer la souche du sapin qu'on a abattu à la fin de l'hiver. Il y va piano, je ne me fais pas de mauvais sang à son sujet, ça l'entretien. S'il le fait c'est qu'il s'en sent capable, et ne force pas.

De mon côté, j'ai roupillé plus d'une demie heure cet aprèm, ensuite je me suis trainée à l'ombre dans le jardin, pas possible de bien émerger, pas étonnant car dans le décontractant il y a de la passiflore ! lol ! Aussi l'heure de la prise va changer ! dodo la nuit mais pas le jour, lol !

Mon Tifox élargit des petits trous dans le jardin, et j'te gratte, et j'te gratte ! pourtant la terre est très sèche, il s'agit surement de trous de souris ou mulots, avec galeries pour l'aération, lol ! quoi que nous avons aussi des taupes.

Les aiguilles tournent. Malgré la liste que j'ai faite et que je crois être complète, je ne vous nomme pas toutes et tous, pour vous souhaiter, ainsi qu'aux amis ci-dessus une

attit_dormir_smiley_BPat

b_n_gaillardes

Si je n'ai pas le loisir de venir demain matin, je vous souhaite aussi

un BON WEEK END, n'est-ce pas nos charmantes abeilles, ça va faire du bien.

Bons gros bisous à tous - **J**

Publicité
Commentaires
Publicité