Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 août 2010

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Voilà le week-end qui est là pour le plus grand bonheur des petites abeilles ...

Ma Pat, La sieste de tes petits loups a du leur permettre de bien se reposer pour faire la "fête" en rentrant chez maman ! lol

Virginie, j'espère que ce n'a pas été le cas !!! qu'ils ont gardé les bonnes habitudes de chez mamie ...Être sage !

Jacline, contente que Louis s'occupe au jardin ! cela prouve qu'il va bien ... Quand à toi, reposes toi !

Hélène, chez moi, tout va bien ... maman, enfants, fripouille, mari, poissons et moi avec ...

Alain, tu as du retrouvé ton rythme maintenant et profiter de tes balades pour te relaxer ...

Maryse, c'est vrai que c'est déroutant de changer d'ordi mais, l'on s'y fait vite quand même ...

A tous, pour n'oublier personne, je vous souhaite une très BONNE NUIT ... qu'elle vous apporte le repos bien mérité ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
V
Alors là ma titou tu rêves. Le papa et les enfants sont arrivé en gueulant. Ils avaient été infernales dans la voiture. Ensuite à la maison ça a été. Mais aujourd'hui est une autre paire de manche. Infernale depuis le repas qu'ils n'ont pas aimé.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
C
ouuh je suis épuisée, j'ai couru partout<br /> bonne nuit à toutes et tous et à demain<br /> bises
Répondre
Publicité