Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 août 2010

HOU LA LA !

quelle chaleur ! elle nous fiche à plat à venir comme ça d'un seul coup. Enfin, je ne sais pas pour vous, mais pour moi oui.

Que cette journée et soirée se termine bien pour vous toutes et tous. Pour toi et les tiens aussi ma chère Papat.

Virginie, n'oublie pas de nous tenir au courant, de ce qu'a dit ton amie Ana. En attendant, surveille toi bien. Et surtout n'angoisse pas. Gros bisous de réconfort.

Maryse, tu progresses on dirait, avec ton nouvel ordi, tant mieux, mais quel casse tête quand c'est nouveau !

Titou, j'ai vu que tu avais aussi des poissons ? Alors bisous pour toi et ne les oublie pas, embrasse les pour moi ! lol !  Mais je crois que la famille passe avant, n'est-ce pas !! lol !

Pour toutes mes amies et notre Alain, pour toutes les amies fidèles, qui laissent toujours un petit mot agréable aux unes et aux autres de ce blog, aux amies de passage, pour les messieurs aussi, je vous souhaite à présent de passer une très

b_n_chatBPat

A demain, Bon Dimanche donc

et une envolée de gros bisous pour tout le monde - **J**

Publicité
Commentaires
Publicité