Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 août 2010

coucou du matin

Bonjour toute la compagnie de charmants amis.

Avez vous passé une bonne nuit malgré la chaleur ? Chez moi pas un brin d'air, étouffant. Le ciel est trés menaçant ce matin, nous aurons probablement de l'orage comme chez toi CHRISTINE. Ca menace aussi chez toi ma tite Papat. Donc ça menace aussi chez toi Maryse, toi Nicolette; Virginie pardi, oceandefleurs aussi, LN & Alain de même. Peut être chez d'autres, mais là je connais mal ou pas du tout vos lieux de résidence. Quoi qu'il en soit je vous souhaite un BON

7_b_dim_bonhomBPat

et si vous allez vous promener, évitez d'aller de ce côté, lol !

7_b_Dim_faire_demi_tour_BPat

Bonne continuation dans vos occupaptions, qu'elles soient le plus agréable possible

Bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir : il y a parfois de ces incohérences dans les indications programmées par de "grands cerveaux" !!! Et cela complique un peu la vie en la rendant absurde. J'espère que votre dimanche a été plaisant, la pluie a menacé tout le w.end, mais n'est pas (encore ?) tombée ...toutefois le temps est oppressant, ce qui épuise ! Demain ce sera peut-être plus acceptable comme atmosphère ... à voir ! En attendant, excellente soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité