Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 août 2010

Et bien vous voulez que je vous dise

elle nous a tenu compagnie toute la journée la pluie, forte le matin, puis du crachin et ce soir il bruine encore. Enfin notre chère terre a dit merci.

J'espère que vous avez passé une bonne journée malgré cela.

Maryse, Qu'il est mignon ton Koala, on a envi de lui faire plein de bisous. Au fait ta Léa elle a eu ses patins à roulettes ? En tout cas la photo mise en avatar est superbe.

A toutes et tous sans vous nommer, je vous souhaite

stotd30g

avec de gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, oui la terre est sèche malgré la pluie d'hier car le vent en a vite annulé les effets bénéfiques. L'air est toutefois plus respirable aujourd'hui ... J'espère que vous pourrez en profiter agréablement aujourd'hui. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité