lundi 23 août

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Une journée sans orage ni pluie mais, bien grise ... Le soleil doit revenir demain !

Ma Pat, tu as occupé ta journée à faire de bien jolies choses ...

Virginie, les loupiots ont été un peu plus calme aujourd'hui ?

Jacline, lève un peu le pied ! reposes toi !!!

Hélène, cours tu toujours ? ou est ce un peu plus calme au boulot ?

Alain, as tu pu faire ta balade malgré la pluie ?

Maryse, ton koala est à croquer ...

A tous, je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT ...

Dormez bien et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ...Titou

Posté par TITOUGO à 22:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Fin d'un Lundi !

et je dis : Ouf !!

Bonsoir toutes et tous.

Pluie dans certaines régions, si j'en lis vos commentaires, n'est-ce pas LN ? ! chez moi aussi, 12mm, Je suis ravie, mais moins que la nature ! Ca n'est pas suffisant, mais c'est déjà un progrés. Le vent n'était pas trop fort. Chute de la température, on respire à plein poumons. Et demain ça repart avec du soleil, température qui ira crescendo. Pendant ce temps, lessives, lessives et ce qu'il s'en suit. Mais je n'ai pas aidé mon aide comme la semaine dernière ! lol !

Orage et coupure d'électricité chez toi Titou, j'espère que tu n'en as pas eu d'autres plus tard. Je n'aime pas ça, on ne sait pas quand ça reviendra et je crains toujours pour le grand congélateur.

De biens jolis défis mesdames, bravo. Quant à ton idée de pots de fleurs tite Papat, chapeau !! Ca faisait un petit moment que tu ne nous avais pas concocté une quelconque bricole, lol !

Maryse, mieux qu'un nounours ton koala ! j'adore ces bêtes, tout doux, tout tendres. Et ils ont l'air de toujours sourir. Remets toi du mieux que tu peux de tes émotions de cette journée. Bisous tendre. Pas encore vu ton nouvel avatar, c'est pour tout à l'heure.

Virginie je pense fort à toi, et j'espère qu'aujourd'hui les petits ton fichu la paix.

Maria a l'air de s'être volatilisée.... ! mais j'espère que tout va bien.

Oceandefleurs ton jardin aujourd'hui a fait de grandes vagues avec le vent !  pas de branches cassées j'espère, sinon ça va encore te donner beaucoup de travail.

Coucou Henryka, tout va bien ?

Christine pour toi aussi ? Tout comme nous, tu as du avoir de la pluie, ça fait du bien.

Les autres amies et amis, j'ai fait une liste, mais vous devez bien être une dizaine, alors je ne vous nomme pas ! lol ! Mes bonnes pensées vous accompagnent tout de même.

Et pour tout le monde sans exception, tous mes bons souhaits pour que vous passiez une très

b_n__cureuilsBPat

Qu'elle retape nos malades, et fasse garder une bonne santé à ceux qui l'ont.

Bon Mardi les amis de tout bord

et tous mes bons gros bisous - **J**

Posté par jacline_H_49 à 21:24 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonsoir

Bonsoir31


Je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit
Bisous........Pat

Posté par quinette à 20:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Et bien vous voulez que je vous dise

elle nous a tenu compagnie toute la journée la pluie, forte le matin, puis du crachin et ce soir il bruine encore. Enfin notre chère terre a dit merci.

J'espère que vous avez passé une bonne journée malgré cela.

Maryse, Qu'il est mignon ton Koala, on a envi de lui faire plein de bisous. Au fait ta Léa elle a eu ses patins à roulettes ? En tout cas la photo mise en avatar est superbe.

A toutes et tous sans vous nommer, je vous souhaite

stotd30g

avec de gros bisous - LN

Posté par Jour de Mai à 18:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Petit bricolage

Petit bricolage du jour
Peindre des pots de fleurs



DSC06414

et pourquoi faire me direz vous ???
Et bien peut être pour faire des petits
personnages ou autres
comme ceux ci
pot_de_fleurs_1



pot_de_fleurs

trop mignon !!!!

Posté par quinette à 18:54 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


Coucou du soir

J'espère que vous avez passé Toutes et notre Gentleman une bonne journée. En RP après une matinée pluvieuse et venteuse, quelques éclaircies en fin de journée.

Avec toute mon Amitié, je vous souhaite une très bonne soirée

Koala

Posté par callas à 18:52 - Commentaires [1] - Permalien [#]

La pluie est arrivée

PLUIES




Nous voilà sous la pluie , depuis bientôt plus d'une heure maintenant !!!
Les jardins avaient besoin d'eau  ...
J'espère que votre matinée se passe du mieux possible ???


Petite histoire
Surpris par un orage, en pleine campagne, avec sa maman,
David (4 ans) demande, tandis que se succèdent les éclairs :
- On les aura quand, les photos que prend le Bon Dieu ?

-------------------------------------------

Un représentant de commerce est bloqué, depuis deux jours, dans une petite auberge de province, par une pluie incessante. - Cest terrible, sexclame-t-il, le nez collé à la fenêtre.
On jurerait 1e Déluge. - Le...quoi ? fait le patron. -
Le Déluge !
Vous navez pas entendu parler de Noé, avec tous ses animaux ?
- Mon vieux, avoue le patron, je vous assure quavec le boulot que jai eu ces derniers temps, voilà bien trois semaines que je nai pas ouvert un journal.-

--------------------------------------------------
ça s'annonce encore frisquet, la journée, dit un monsieur, en s'éveillant, à sa femme. - Tu as déjà écouté la météo ?
- Non, mais j'ai eu une insomnie, au petit matin et j'ai entendu les oiseaux dans le parc.
Ils ne chantaient pas, ils toussaient.

Bon appétit
Bonne journée
Bisous....Pat

Posté par quinette à 12:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Ma modeste participation pour le défi de VIRGINIE

Voilà ma Toute Belle, avec mes plus gros bisous

defi_virginie

Posté par callas à 10:42 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Coucou

Je viens vous souhaiter à Toutes et notre Gentleman une bonne journée.

C'est aujourd'hui qu'est incinéré mon Ami KIKI, alors ....

"KIKI, aujourd'hui, nous allons fermer la porte pour que tu puisses dormir en paix"

colombe_blanche

Posté par callas à 10:40 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Défi virginie

Petit défi proposé par ma fille Virginie 

voici mes petites créas

d_fi_virginie

d_fi_virginie_1

Posté par quinette à 06:32 - Commentaires [4] - Permalien [#]