Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 août 2010

Avancée dans mon bricolage

DSC06416

C'est un peu long à faire, mais je trouve que je ne m'en sort pas trop mal
pour une première fois!!!
pour le moment ça fini de sécher ...
il reste des petits détails à faire( yeux, nez , bouche, cheveux )...
et l'habiller aussi
Voili, voilou ..comment trouvez vous mon oeuvre ???  hihihi

Et oui je m'y suis mise Virginie , depuis le temps que ça me trotte dans la tête ...

et de voir ces pots vides  Grrrrrrrrrr

Bisous

Pat

DSC06418

Publicité
Commentaires
J
j'avais mis un message et il n'est plus là, pftttttttttttt, je disais super création avec du "vieux" on fait du "neuf". Il y en a des idées dans cette belle tête. <br /> Mais n'oublies pas de les signer et les attacher si tu les laisses dehors. <br /> Gros bisous <br /> LN
Répondre
O
Quelle merveille !!! Vous avez eu vraiment une idée géniale ! Ces petits "personnages" sont superbes et vont mettre de la "vie" dans votre jardin !Chez moi, les pots grands, moyens, petits s'entassent lamentablement ... Bravo pour ces créations et bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
V
Super avec les cheveux, chapeau ...<br /> Amuse toi bien.<br /> Bisous<br /> Virgi
Répondre
J
joli tout plein, madame !!!<br /> Tu ne veux pas que je t'envoie mes pots vides ? lol ! Tu te débrouilles très bien tite Papat, bravo.<br /> bisouuuuus
Répondre
P
C'est ce que je vais faire !!!<br /> Merci... mais je n'ai pas fini, maintenant on verra demain<br /> Bonne soirée à vous 4<br /> Gros bisous<br /> Maman
Répondre
V
Super maman, je te conseille de repasser un coup sur tes pots.<br /> Bisous<br /> Bonne soirée<br /> Virgi
Répondre
Publicité