Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 août 2010

Pour Louis

Bonne_Louis_2010

Jacline, tu luis feras les bisous - LN

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, la St. Louis résonne en mon coeur et m'émeut ... Prénom d'un proche qui n'est plus ! <br /> Mais à tous les Louis qui portent ce prénom, j'offre mes voeux afin qu'ils rendent leur entourage aussi heureux que celui qui a su me donner avec générosité tout ce qui m'a permis d'être ce que je suis.<br /> Bonne fête à tous les Louis et bonne journée à toutes et tous. oceandefleurs
Répondre
J
Merci, LN, très jolie ta carte ! digne d'un parc floral. <br /> Louis est au téléphone, une de ses soeurs lui fête la saint Louis. Mais comme il est en haut, je lui ferai voir demain. Certainement que ça va lui faire très plaisir.<br /> Bonne fin de soirée et bonne nuit à vous deux<br /> Gros, gros bisous
Répondre
Publicité