avec tous ces coups de fil pour Louis, son fils, trois soeurs, un frère, trois nièces, une ex-belle-soeur, un ex-beau-frère, deux cousines, à qui je dis aussi quelques mots, cela va de soi. J'en ai les oreilles qui bourdonnent.

Ma tite Papat, quand on fait de belles choses, que ce soit du bricolage, ou de belles créa, je trouve que la moindre des choses c'est de dire que c'est joli, plaisant à regarder, notre façon de participer.

A part ça, pas comme chez vous LN Alain, pas de pluie chez moi. Elle faisait semblant de tomber par moment, mais je crois que demain nous n'y couperons pas. Tu m'as faite rire en disant que tu as mis des com et que tu ne sais plus quoi dire ensuite, vois tu cela me fait la même chose ! lol ! Qu'Alain continue à récupérer, une cure c'est bien fatiguant et de plus reprendre le rythme avec sa maman, c'est du repos en points tillés.

Babette, madame cata ??? faut croire que non puisque tes invités se sont régalés ! ça y est, la cheminée est tubée ? tu vas pouvoir faire de bons feux cet hiver.

Virginie, se surpasser pour les créa, je voudrais bien, mais depuis quelques temps pas moyen de faire quelque chose d'affilé, et puis il y a encore bien des choses que je n'arrive pas à faire pour leurs exécutions, (faute de temps, je suis toujours dérangée). Ca viendra bien un jour.

En tout cas je suis bien admirative devant toutes vos compo !

Pas vu Maryse aujourd'hui, trop de boulot ? Et le moral ? la santé ? j'espère que tu vas bien, ou du mieux que tu peux.

Nicolette encore demain d'escapade, j'espère que ça se passe bien et que tu garderas un très bon souvenir.

Titou, probablement que c'est toi qui va souffler la bougie, à moins que tu ne fasses comme hier soir et venir avant moi. Tout baigne ?

Mes amies et amis, je ne tarde plus pour vous souhaiter une très

b_n_lutinBPat

et que les anges veillent sur vous

Bon courage pour demain et la semaine sera bien avancée.

Bons gros bisous à tous -**J**