Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 août 2010

Défi virginie

Voici encore une petite créa
pour le défi de Virginie


d_fi_virginie_4

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, pardon de m'immiscer dans vos "conversations" plus personnelles, mais je voulais juste vous souhaiter une bonne soirée, malgré la pluie qui, de nouveau, se manifeste ...pas d'arrosage ce soir !<br /> J'espère que vous allez bien, la santé étant le capital le plus important dans la vie.<br /> Bon courage pour tout et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
V
J'ai dormi 3/4h.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virgi
Répondre
P
Merci .!!!<br /> Pour ce W.E , papa me l'a dit, ça me fait toujours très plaisir quand vous êtes là !!!<br /> As tu pu te reposer un peu le temps de leurs siestes..<br /> Bonne fin de journée<br /> prends soin de toi ma puce<br /> Bisous<br /> Maman
Répondre
V
Super ma maman, c'est super joli.<br /> La journée se passe, on va dire ça.<br /> On verra demain. Ils ne sont pas insupportables mais c'est moi qui suis pas très bien.<br /> Bisous<br /> Virgi<br /> Ps: au fait on vient ce week-end, matth a du voir ça avec papa car il faut qu'il l'aide pour sa moto.
Répondre
Publicité