Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 août 2010

Bonne soirée

Je ne tarde pas à éteindre l'ordinateur, ça gronde là haut
je crois bien que nous allons avoir de l'orage !!!!
Passez toutes et tous une bonne soirée ainsi qu'une très bonne nuit
bisous....Pat

doux_r_ves

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, moi aussi j'ai dû éteindre précipitamment l'ordinateur tôt hier soir : l'orage était sur nous et la pluie diluvienne est tombée !<br /> Décidément cet été aura été particulièrement "original" !!! Il y aura du jardinage à faire dès que le beau temps reviendra car les feuilles des rosiers tombent en grande quantité ! Je vous souhaite une très bonne journée, sans doute toujours occupée à fourmiller d'idées pour vos prochaines créations. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité