C'est fini Nancy, mais quelle belle ville et que les gens sont aimables, j'ai demandé tellement de renseignements que je n'osais plus, mais chaque fois une gentillesse extrème.

Que c'est beau la place Stanislas, la balade en train pendant 45 minutes, le musée où sont exposés des meubles , des peintures et des vases de Galé et de Daum...... enfin un trop plein de souvenirs.

Un voyage aller et retour épique, nous avons râté notre TGV car entre la gare du Nord et la gare de l'Est ne connaissant pas

nous avons été un peu mal renseignée et le train était tout au fond, il avait fait déjà 100m...... attente du ptrochain après changement des billets et ma soeur qui râlait..... la chambre d'hôtel était trop simple, (moi pour y dormir je trouvais ça suffisant) et le retour en train pas de consigne pour nos bagages et nous avions beaucoup de temps. Avec un beau sourire je suis allée demandé dans un grand café en face, immédiatement la gentille serveuse nous a proposé de nous les garder...  le retour sur Paris sans histyoire mais pour rentrer sur St Rémy les Chevreuse à l'heure de pointe à Denfert pas facile......

Ma soeur ne repartira jamais sauf en voiture.... je lui ai dit qu'elle était chiante et elle en a convenu.... Je vais la voir dimanche.

Voila comme les jours passent vite, le kilo en trop est là, la marche à pied ne peut pas faire de mal et j'ai le moral regonflé pour combien de temps ???? profitons en, qui vivra, verra !!!!

Je vois que Pat. fait de très belles choses, que le koala de Maryse est adorable. J'ai lu à reculons avant de laisser mon message.

Il pleut et il y a une alerte aux orages dans le 78.

Je vais souffler la bougie pour une fois..... et vous faire à toutes et à Alain de gros bisous

Duteil