Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 août 2010

Bonjour et bonne journée

aux lèves tôt, aux moins tôt et aux plus tardifs. Une journée qui a bien commencé pour vous j'espère. Nous venons d'avoir une belle rincette ! mais pas d'orage à l'horizon, pour le moment, le ciel se dégage, mais ne nous y fions pas.

Belle image rafraichissante ma tite Papat, car ce matin il faisait déjà 19°. Plein de choses pour toi encore au programme, certainement, pourvu que ce soit de belles choses à faire

oceandefleurs, je me rends compte en effet que les roses trémières sont bien capricieuses, Alors que j'aurai des fleurs, mes voisins n'en auront plus, tirer_la_langue_smiley nanana ! lol !

Henryka, avec une température à peine moins chaude dans les maisons, qui ne te croirait pas ? J'avais lu une astuce pour rafraîchir l'atmosphère, disséminer par ci par là dans la maison des bouteilles d'eau congelée, je suppose qu'il faut mettre dessous un torchon, elles vont dégouliner en suant, d'autre part je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée.

Virginie tu vas mieux ce matin ? Les petits ne te font pas enrager au moins ? Vivement la reprise scolaire. Mais c'est ta maman qui ne doit pas penser pareil, pour elle la fin des vacances ce sera ce Dimanche soir.

Alain, vous êtes aussi arrosés par chez toi, mais passes entre les gouttes pour faire une belle promenade. LN tu sortiras peut être un peu plus tôt du bureau cet après midi, en attendant bon courage.

Et puis pour tout le monde aussi bon courage pour tous les travaux que vous avez à faire, je vais continuer les miens et cet après midi ce seront les courses avec zépoux, Tifox dans la voiture.

5_bon_Vendredi_enfin_VendBPat_FlY

et plein de gros bisous à toutes et tous - **J**

Publicité
Commentaires
O
Belle et paisible soirée en admirant la jolie rose ... vous avez toujours une gentille pensée pour chacune et chacun et c'est bien agréable de vous lire. merci beaucoup. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité