aux lèves tôt, aux moins tôt et aux plus tardifs. Une journée qui a bien commencé pour vous j'espère. Nous venons d'avoir une belle rincette ! mais pas d'orage à l'horizon, pour le moment, le ciel se dégage, mais ne nous y fions pas.

Belle image rafraichissante ma tite Papat, car ce matin il faisait déjà 19°. Plein de choses pour toi encore au programme, certainement, pourvu que ce soit de belles choses à faire

oceandefleurs, je me rends compte en effet que les roses trémières sont bien capricieuses, Alors que j'aurai des fleurs, mes voisins n'en auront plus, tirer_la_langue_smiley nanana ! lol !

Henryka, avec une température à peine moins chaude dans les maisons, qui ne te croirait pas ? J'avais lu une astuce pour rafraîchir l'atmosphère, disséminer par ci par là dans la maison des bouteilles d'eau congelée, je suppose qu'il faut mettre dessous un torchon, elles vont dégouliner en suant, d'autre part je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée.

Virginie tu vas mieux ce matin ? Les petits ne te font pas enrager au moins ? Vivement la reprise scolaire. Mais c'est ta maman qui ne doit pas penser pareil, pour elle la fin des vacances ce sera ce Dimanche soir.

Alain, vous êtes aussi arrosés par chez toi, mais passes entre les gouttes pour faire une belle promenade. LN tu sortiras peut être un peu plus tôt du bureau cet après midi, en attendant bon courage.

Et puis pour tout le monde aussi bon courage pour tous les travaux que vous avez à faire, je vais continuer les miens et cet après midi ce seront les courses avec zépoux, Tifox dans la voiture.

5_bon_Vendredi_enfin_VendBPat_FlY

et plein de gros bisous à toutes et tous - **J**