Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 août 2010

Le week end est arrivé

J'espère que votre journée fut agréable. Pat, qu'as-tu fait aujourd'hui, tu t'es reposée, tu as eu raison..... surtout que sans vouloir te mettre le moral à zéro, lundi c'est un grand jour dans tous les sens du terme. La première chose tu vas récupérer tes lunettes........qui te faisaient défaut.

Jacline, as-du aller faire les courses avec zépoux. Il faisait moins chaud plus supportable et pas de pluie aujourd'hui.

Maryse, un petit coucou pour toi.

Petite Cicogne doit reprendre ses bonnes habitudes et surtout faire en sorte que son PC fonctionne comme elle le souhaite.

Virginie, comment vas-tu ma douce, pas trop fatiguée, reposes toi pour passer un bon week end familial.

Titou, il faisait moins chaud aujourd'hui, j'espère que tu as pu en profiter et que vous n'avez pas eu d'orage la nuit dernière.

Sans oublier Maria, Océandefleurs qui doit avoir bien du travail dans son jardin avec ce temps et Christine qui doit être contente d'être en week end, je vous souhaite

douceur

avec de gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
Publicité