Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 août 2010

Encore une....

journée écoulée, c'est bien le mot, car en plus nous avons eu quelques averses assez fortes. Et vous ? Moins chaud par endroit et aussi chaud à d'autres ? Températures plus estivales qu'ils ont dit à la météo pour la semaine prochaine. On attaquera le dernier mois de l'Eté.

Merci pour toutes vos belles images, je veux en faire une depuis une semaine (à raison d'une petite heure chaque fois, parce que je me tate, je me tate, je fais des essais, mais pas concluants). Doit y avoir encore une ou deux choses que je n'ai pas comprises, lol ! 

Comme tu le dis LN, le week end est là, mais il pousse inexorablement notre charmante Patounette vers la reprise. Qu'est-ce que tu vas être contente tite Papat ! .............................de retrouver tes lunettes ! rire_bonhom_rge

Pas de chance oceandefleurs si tu as encore eu de la pluie, elle abîme toutes les fleurs, mais ne désespérons pas, les roses on en a jusqu'aux premières gelées, à Noël l'an dernier j'en avais encore.

Christine, finis les rangements au grenier ? As-tu passé du savon noir autour de toutes tes fenêtres et portes fenêtres ? Je ne sais pas encore si c'est efficace, mais je te dirai cela sois en sûre.

Nous pouvons peut être espérer voir Maria la semaine prochaine ?

Et peut être bien notre Maryse demain ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?  c'est la pluie qui chiffonne tes méninges ? Mais non, mais non ! tu concoctes de belles images ! et un beau calendrier pour chez Lyne ! Gros bisous

Virginie courage et repos dès que tu le peux. et ne te penches pas trop sur les trucs de neurologie, bien trop complexes.

Nicolette tu t'es remise de tes aventures ? Mettras-tu une ou deux photos ? Tiens, fais voir ici comme tu as une jolie petite Fanny !

Henryka, toujours sur les rotules, pas de répos, pas de répis. Sauf la nuit quand même, j'espère !

Je ne vous renommerai pas comme hier soir, toutes les visiteuses et visiteurs, mais je vous souhaite comme aux amies, amis ci-dessus, une très

b_n_violetBPat

qu'elle vous prépare à passer un très bon week end.

A demain et bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
Publicité