Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 août 2010

Bonjour les amis(es)

Bonjour21

Je souhaite à toutes et tous un merveilleux W.E
Que celui ci vous apporte douceur et réconfort
Bisous.....Pat

Publicité
Commentaires
J
ma chère Christine, comme je te comprends ! C'est un déchirement quand nos compagnons aux si grands coeurs pleins d'amour nous quittent. Il faut te dire qu'il aura vécu de belles années, choyé, dorloté, et plein d'autres petits bonheurs que vous avez su lui donner. D'autres n'ont pas cette chance, comme tous ceux qui sont abandonnés depuis tous les départs en vacances et que les refuges sont surchargés.<br /> Beaucoup de courage pour toi et ton entourage<br /> je t'embrasse très fort<br /> Jacline
Répondre
V
Tout plein de courage pour toi christine.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
P
Je me doute que tu as le coeur lourd, mais dis toi qu'il est parti au pays des anges et que de la ou il est , il veille sur toi , comme tu as su si bien le faire pour lui !!! Je suis de tout coeur avec toi.<br /> Gros bisous<br /> Pat
Répondre
C
Je vous souhaite un bon WE mais je ne serai pas très présente pour le moment car mon petit chien est mort aujourd'hui et j'ai le coeur lourd.<br /> Je vous embrasse<br /> Christine
Répondre
V
Merci maman, mais je n'ai pas fini le design. Le pire c'est que je devait faire l'automne et dans le coup je suis parti sur autre chose.<br /> Gros bisous<br /> Et a demain.<br /> Virgi
Répondre
O
Bonjour, profitez bien de ce week-end, qui, si je comprends bien, est le dernier avant votre reprise ...Bon courage et peut-être pourrez-vous déjà rêver aux prochaines vacances ! En tout cas, bonne journée et à bientôt, ocandefleurs
Répondre
Publicité