Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 août 2010

La Bretagne

Lucille est de retour de Bretagne
elle nous fait profiter de ces quelques photos prises

Au  Croisic... La Roche Bernard, Vannes

DSCN5620      DSCN5621


DSCN5624    DSCN5627

DSCN5632    DSCN5639


DSCN5645   DSCN5650


DSCN5653    DSCN5657


DSCN5662    DSCN5665


DSCN5669    DSCN5670


DSCN5674   

J'espère que ce petit dépaysement vous aura plus ......

Publicité
Commentaires
J
parcours ma foi, qui me remet en mémoire mes propres voyages, vacances, surtout en famille.<br /> Vraiment très gentil de nous avoir fait ce partage. Merci, merci.<br /> Bon retour parmi les tiens<br /> et mes bons gros bisous<br /> Jacline
Répondre
J
rappelle de très bons moments <br /> Merci Lucille et bon retour dans la famille. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
O
Ah ! Oui !!!! C'est vraiment tout ce que j'aime. merci pour ce gentil partage. Très bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité