Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 août 2010

Bonjour les amis(es)

bon_dimanche


Bonjour les amis(es)

Je ne fais pas de bruit car mon petit monde est encore endormi ,Passez un bon dimanche pluvieux ou ensoleillé
je ne vous le souhaite pas gris, mais qui illumine votre journée de mes douces pensées

Au plaisir de vous lire
Bisous...........Pat

Publicité
Commentaires
J
pour être invalidantes, elles le sont !!<br /> Jusqu'à deux fois par semaine et ophtalmiques pendant une quinzaine d'années, puis espacées deux fois par mois jusqu'à l'âge de 46 ans. Le pire de mes souvenirs de santé.<br /> Alors oceandefleurs, si tu vas mieux aujourd'hui, tu m'en vois ravie pour toi. Malgré tout le travail que tu as, je te souhaite une bonne journée<br /> Gros bisous<br /> Jacline
Répondre
J
Bon dimanche à tous, ne pouvant pas accéder au blog ce matin, <br /> <br /> Pat, bonne journée en famille <br /> <br /> Océandefleurs, j'espère que la migraine a disparu ce matin et que la journée ne sera pas trop fatiguante.<br /> <br /> Gros bisous à tous - LN
Répondre
O
Bonjour, beaucoup de travail hier, rendu plus difficile par une crise de migraine très invalidante ... Cela va mieux heureusement et je vais pouvoir faire face, sans douleurs, à la "montagne de linge à repasser" qui m'attend, après déjà quelques heures de jardinage ! je vous souhaite un très bon dimanche, suffisamment joyeux pour vous combler mais pas trop épuisant si vous reprenez le chemin du travail demain. Bon courage et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité