Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 août 2010

Joyeux Anniversaire Patricia

J'espère que tu es dans les bras de morphée alors j'en profite afin que tu trouves demain matin un petit message es'spécial rien que pour toi.

Bon Anniversaire Pat, que cette journée soit des plus agréables pour toi tant sur le plan personnel que professionel puisque la reprise sera là.

Alain et moi te souhaitons plein de petits bonheurs à partager avec les tiens, attrapes les ou provoques les car quelques fois ils sont à notre portée et on ne les voit pas.

Pat_Anniv_30082010

J'en profite également pour te dire merci de nous faire partager ton blog.

Avec de gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
C
Très doux anniversaire Pat
Répondre
G
Je te souhaite un joyeux anniversaire ma p'tite Pat<br /> Gros bisous
Répondre
C
Bon Anniversaire ma Pat<br /> Je te souhaite tout plein de bonnes choses.<br /> Gros, gris bisous<br /> Colette
Répondre
Publicité