dimanche 29 août

Joyeux Anniversaire Patricia

J'espère que tu es dans les bras de morphée alors j'en profite afin que tu trouves demain matin un petit message es'spécial rien que pour toi.

Bon Anniversaire Pat, que cette journée soit des plus agréables pour toi tant sur le plan personnel que professionel puisque la reprise sera là.

Alain et moi te souhaitons plein de petits bonheurs à partager avec les tiens, attrapes les ou provoques les car quelques fois ils sont à notre portée et on ne les voit pas.

Pat_Anniv_30082010

J'en profite également pour te dire merci de nous faire partager ton blog.

Avec de gros bisous - LN

Posté par Jour de Mai à 22:44 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Fraîche nuit

b_soir_fleur_mauve_BPatFLy les amies et les amis, car il y a aussi du masculin, notre cher Alain, puis des fois d'aimables visiteurs.

Pour les uns comme pour les autres, j'espère que votre journée fut agréable, ou que vous avez essayé de la rendre agréable en y parvenant toute fois.

Les aiguilles tournent trop vite, mais journée agréable et un soleil qui se fait moins chaud. Oui LN, mais aussi toi tite Papat, et toutes les personnes qui travaillent, pour demain matin il faudra une petite laine, vous partez tôt au boulot, 10° étant prévus pour 8h du matin.

Aprés déjeuner j'ai bullé sur le canapé, alors que je voulais regarder un de mes enregistrements, j'ai préféré voir notre Philippe Bouvard, jusqu'à 16h. Il m'arrive de l'écouter à la radio, et c'est un monsieur que j'apprécie beaucoup pour sa présence d'esprit, sa caustique délicate, son humour, sa prestance. Enfin tout. Pendant ce temps j'avais du mal à digérer les bulots de midi ! lol ! Un peu trop gros et en quantité aussi. Surtout qu'en plus il y avait des crevettes bouquets. C'est comme ça quand on est une gourmet gourmande, on en paie le prix, (en plus de celui des coquillages et crustacés ! lol !) Ensuite j'ai terminé la couture commencée hier. Puis j'ai terminé la créa d'une image qui me tenait à coeur de finir justement aujourd'hui. Demain c'eut été trop tard ! Voili voilou ma journée.

Comme tu le dis oceandefleurs, demain une nouvelle semaine qui commencera, que nous réserve-t'elle ? Que de bonnes choses je l'espère de tout coeur, surtout pour ceux qui en ont grand besoin.

Ma tite Papat, l'année scolaire recommence déjà pour toi, et Jeudi ce sera avec le brouhaha d'enfants plus ou moins turbulents, contents de se retrouver et de se raconter leurs vacances. Je te souhaite une très bonne reprise, avec des collègues, qui je crois, sont très sympathiques.

Bon courage aussi LN et Christine, et vous autres qui n'allez voir le soleil qu'à travers des vitres du bureau ou d'ailleurs. Pour ceux qui travaillent aussi en plein air, boulot sympa ou boulot moins sympa.

Il est temps que je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT

Dormez_bien_Neige_grille_fleurs50__

A demain mes amis et mes bons gros bisous - **J**

 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:32 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Très bonne soirée à tout le monde

après ce week end ensoleillé, le soleil est encore là à cette heure, c'est super agréable mais demain matin on ne nous annonce que 10° alors on va prendre une petite laine.

J'ai retrouvé le chemin, comme je m'obstine toujours à résoudre mon problème, j'avais augmenté la confidentialité et certains liens n'étaient plus accessibles.

J'espère que vous avez passé une bonne journée quoi que vous ayez fait.

Bon courage aux abeilles pour demain, surtout à toi ma Pat qui va reprendre le chemin de l'école un peu avant les chères têtes blondes.

Livre_vintage

avec de gros bisous - lN

Posté par Jour de Mai à 20:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon Dimanche

Bonjour tout le monde

Tite Papat toujours levée tôt. Tu nous as mis une belle image pour commencer la journée en musique, et elle devrait bien plaire à notre cher ami Alain qui aime tant la musique classique.

LN, heureusement que nous pouvons atteindre le blog de notre chère Patounette par un autre biais !  Alain commence-t'il à aller mieux, à "reconnecter" un peu ses neurones ? et à remonter sa lassitude ? Bons bisous pour lui d'abord, puis à toi et Jeannette, car je suppose que vous allez chez ta belle maman comme toutes les semaines.

Christine tu as un gros chagrin, un grand vide avec la disparition de ton toutou qui est à présent au Paradis (on dit au Paradis des chiens, mais je suis sûre qu'il n'y a qu'un seul Paradis pour tous), mais tu sais nous sommes là pour te venir en aide et te consoler (un peu je le conçois), en te divertissant justement de tes pensées si tristes. Gros bisous rien que pour toi

Maryse tu nous inquiétes par ton absence, fais nous un petit, tout petit coucou, j'espère que rien de grave, le moral en berne probablement. gros bisous aussi

Oceandefleurs, Henryka, VIRGINIE, toutes et tous qui passez par là, je vous souhaite un

7_b_Dimanche_a_la_peche_BPatFLy

quoi que vous fassiez dans les heures qui suivront, à la pêche, mais pas de pêchés de gourmandise ! lol !

A plusss - Tous mes bons gros bisous - **J**

Posté par jacline_H_49 à 10:54 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour les amis(es)

bon_dimanche


Bonjour les amis(es)

Je ne fais pas de bruit car mon petit monde est encore endormi ,Passez un bon dimanche pluvieux ou ensoleillé
je ne vous le souhaite pas gris, mais qui illumine votre journée de mes douces pensées

Au plaisir de vous lire
Bisous...........Pat

Posté par quinette à 06:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]