Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 août 2010

Bonjour les amis(es)

Bonjour les amis (es)

Je commencerais tout d'abord par vous remercier
ça me touche vraiment beaucoup !!!  et oui 1 an de plus .....
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

Il est tant pour moi d'aller me préparer pour aller au boulot !!! mais j'y vais piano ...piano

Je vous souhaite donc un bon début de semaine
Bon lundi à toutes et tous quoi que vous fassiez ....
Bon courage pour tout ce que vous entreprendrez
Et bon courage à nos petites abeilles
Je vous retrouve en début d'après midi puisque je suis encore
en horaire mode vacance !!!!


bon_lundi03


Bisous.............Pat

Publicité
Commentaires
V
Coucou ma maman, je te souhaite un bon anniversaire, je te ferais une carte cet aprem.<br /> Bonne reprise de boulot.<br /> Je te fais un méga gros bisous<br /> Virginie
Répondre
O
Bonjour, j'apprends que vous fêtez aujourd'hui votre nouveau "printemps", je me joins donc à toutes et tous pour vous souhaiter un très heureux anniversaire et pour vous remercier aussi pour la façon généreuse dont vous animez ce blog.<br /> Bon courage, (mais il semble que vous n'en manquiez pas !) pour votre "reprise" ... en douceur, ce qui vous permettra une réadaptation plus aisée au rythme qu'il faudra ensuite à nouveau soutenir. Tous mes voeux encore pour votre anniversaire et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
C
crea bien sympa et guillerette<br /> encore une fois : bon anniversaire et merci pour tout ce que tu partages sur le blog
Répondre
Publicité