Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 août 2010

Gâteau au fromage blanc

500 g de fromage blanc
4 oeufs
120 g de sucre
le zeste d'un citron
90 g de farine

Mélangez ensemble le fromage blanc, les jaunes d'oeufs, le sucre, le zeste du citron et la farine.
Battez les blancs en neige avec une pincée de sel et ajoutez-les au mélange.

Versez dans un moule beurré ( moi j'ai choisi de le faire dans des moules silicones pour mini cake)
Enfournez 25 à 30 min Th 6/7 (200°C).

Pas eu le temps de faire des photos, ceux ci ont été dévorés

Publicité
Commentaires
J
un bon dessert facile à faire, pas étonnant que ça disparaisse vite ! lol ! ça devait être beu à voir tes petits gâteaux. je prends la recette, merci<br /> Gros bisous
Répondre
F
Bonsoir Patounette<br /> Je passe juste te souhaiter une très agréable semaine et espère que la météo sera plus clémente chez toi que chez moi.<br /> Avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire. j'espère qu'il t'aura été agréable.<br /> La rentrée n'a pas été trop difficile ?<br /> Plein de bonnes choses pour toi<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité