Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 août 2010

Joyeux anniversaire Pat

anim9f

PATRICIA

Pour un jour de semi rentrée, je pense que tu l'a fêté hier. Gros bisous à toi.

Jeudi c'est complètement...... l'été s'en va petit à petit il est bien court.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit bien fraiche........(hélas) à vous toutes et Alain.

Publicité
Commentaires
H
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!<br /> J'étais très occupée ces 3 derniers jours, mais, j'ai tout suivi, tout lu et me joins à la troupe pour te souhaiter un Joyeux anniversaire.<br /> Enormes BISOUS,<br /> Henryka.
Répondre
O
Bonsoir, vous savez toutes et tous faire de superbes compositions au quotidien et plus encore pour célébrer un évènement. J'en suis bien incapable. Je ne sais qu'écrire quelques petits mots sincères, dès que je le peux. <br /> Alors, tout simplement toutes mes pensées à chacune et chacun de vous, mon énergie pour encourager qui est dans le souci, ma compassion pour qui est dans la peine et mon enthousiasme pour qui vit des moments paisibles et heureux.A bientôt, oceandefleurs
Répondre
C
un tout petit peu tôt pour aller au lit mais si tu y vas je te souhaite un bon repos
Répondre
Publicité