Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 août 2010

Bonsoir

merci_de_tout_coeur1

En espérant que votre journée fut bonne !!!!

Oui Hélène , celle qui était présente me l'ont souhaité ....
Mon anniv je le fêterais la semaine prochaine avec celui de Hugo
Je vais vous laisser en vous souhaitant un bon repos
et vous remercier encore une fois
bisous..........Pat

Publicité
Commentaires
C
Je n'arrive plus à savoir si j'ai ou pas souhaité ton anniversaire, mais dans le doute, je le fais :<br /> Bon anniversaire chère amie du net<br /> Bonne soirée aussi à toi et à tous<br /> Bizz
Répondre
Publicité