Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 août 2010

Un coucou de Maryse

Bonjour mes Amies et Alain

Tout d'abord je viens, bien tard certes, souhaiter un très bon anniversaire à mon P'tit Lapin.

JACLINE, non je ne boude pas, mais je ne vais pas bien en ce moment alors je n'ai pas grand chose à dire et surtout pas l'envie et je ne veux pas sapper le moral des Troupes !

Pour l'instant je suis chez LYNE qui n'a pas trop la forme non plus.

Mais sachez que je pense bien à vous Toutes et Alain et que j'embrasse chacune bien fort ainsi qu'ALAIN avec aussi un bonjour pour JEANNETTE

A très bientôt, j'espère.

Maryse

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, les jours gris sont le lot de beaucoup d'entre nous et, passer par ici, ne serait-ce que le temps d'un bref commentaire, fait beaucoup de bien car on y sent une vraie chaleur qui aide à surmonter les moments trop difficiles. Je vous souhaite de trouver en vous et autour de vous la force de faire face à tout. Bon courage et toutes mes meilleures pensées. oceandefleurs
Répondre
Publicité